Le gang bang BDSM c’est quoi ?

Catégories : Gang bang FANTASME Femmes soumises sexuelles
il y a 3 ans
Le terme est utilisé dans les médias au sens de forme de sexualité de groupe librement consentie entre une femme et plusieurs hommes. Oui mais pourquoi BDSM ?

Les échanges de « « pouvoirs » » » érotiques et sexuels font peur et fascinent à la fois tout en générant des sensations puissantes et de grands troubles. C’est justement le fait de perdre tout « « pouvoir » » » de contrôle qui fait le plus fantasmer. De savoir que l’on ne pourra plus refuser et que l’on ira au-delà de ses limites.

La personne espère jouir plus que de raison et ne pas trop souffrir, même si elle sait que la douleur érotique fait partie du jeu. La partie « humiliation » compte aussi des ingrédients du gang bang BDSM, elle réduite au rand d’esclave sexuelle, de vide c......

EN REALITE LE GANG BANG BDSM

En réalité, les hommes venant participer sont, malgré ce que l’on peut penser, très respectueux. Ils viennent pour baiser, s’amuser, et certains, juste pour voir car ils n’arriveront pas à avoir une érection devant un groupe de personnes.

Très souvent, il y a une première partie BDSM comme un spectacle, histoire de se « mettre en condition ». Par exemple, la femme peut être un peu fouettée, être transformée en « chienne » avant d’être attachée ou plus ou moins entravée.

Ce sont ces entraves qui découpleront bien souvent une grande excitation pour elle, elle ne peut fuir les mains qui la touchent, et les sexes qui la prennent. La femme est livrée à une bande de « « sauvages » » sans foi ni loi. Tel est le jeu.

En réalité, si elle a un réel souci, la horde sauvage s’arrêtera immédiatement contrairement à une tournante.

La verbalisation des choses :

Pendant le gang bang BDSM, il n’y a quasiment pas de limite au vocabulaire. Salope, chienne et autres mots sont employés pour « le fun » pour l’ambiance.

Une fois terminé, le paradoxe est que l’on passe très souvent du « tu » au « vous » et au paroles respectueuses.

Les vidéos du net et même sur Fessestivites

Il y a deux sortes de vidéos. Certaines sont des tournages pur et dur souvent sans plaisir pour les actrices. D’autres comme vous en trouverez dans la rubrique « Réel Fessestivites » sont de vrais gang bang BDSM qui ont été filmés/

Un message aux femmes que cela titille

Mesdames, si cette fameuse barrière que l’on rêve de repousser tout en l’appréhendant titille vos neurones sachez que dans les clubs libertins il y a des gang bang d’organisé. Si vous avez un Maître pour y ajouter le côté BDSM, vous pouvez y aller en TOUTE CONFIANCE.

En effet :

  • Le préservatif est obligatoire
  • Le respect de la femme (hors jeu) sera imposé.
  • Si un mec dérape ? Les autres interviendront avant même que le patron du club vienne le virer.

En clair, vous avez moins de risque pour votre vie que de faire une simple rencontre coquine avec un homme.

A cela je rajouterai que le vivre UNE fois ne vous tuera pas et qui sait, peut-être que réaliser ce fantasme vous donnera envie de recommencer.

Un petit ajout avant de conclure cet article.
  • Si la sodomie ne vous plait pas, vous pouvez la refuser.
  • Si vous voulez sucer avec préservatif, on respectera votre demande.

Je sais de qui je parle, j’ai personnellement animé et géré des gang bang BDSM. Si vous fouinez dans les vidéos / les photos et récits de Fessestivites vous y trouverez quelques « reportages » voir clips vidéos.

Illustration de Fameni Leporini

TSM

Histoires érotiques de gang bang

Voir des vidéos de gang bang

Voir des vidéos de femmes soumises sexuelles SANS PUB

Voir des vidéos Fantasmes (plus hard) SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement